Réservoir d'essence?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Réservoir d'essence?
Bonsoir!
Quelqu'un peut-il me dire si je peux utiliser le réservoir d'essence d'un R20TS dans mon R30TX ? A-t-il le montage correct pour installer la pompe à essence ?
Merci!

Quelqu'un peut-il me dire si je peux utiliser le réservoir d'essence d'un R20TS dans mon R30TX ? A-t-il le montage correct pour installer la pompe à essence ?
Merci!

Invité- Invité
Re: Réservoir d'essence?
The fuel tanks are not same inside at 30 TX and 20 TS, try to find a good 30 TX tank insted.
The 30 TX have inner walls.
Fuelpump in the big hole.
Good luck!
Good luck!

Johan- Nombre de messages: 189
Johan a écrit:The fuel tanks are not same inside at 30 TX and 20 TS, try to find a good 30 TX tank insted.
Good luck!
Merci Johan! I thought it may not have the correct structure inside like you say. That is a shame. I will have to get my 30TX repaired then because I will not be able to find another tank here in England. There are only 2 Renault 30 known to exist here.
Invité- Invité
Hello,
try to get the fuel tank of a Renault 25 with gasoline engine. These fit and are made out of plastic.
Best regards,
Hans-Juergen
try to get the fuel tank of a Renault 25 with gasoline engine. These fit and are made out of plastic.
Best regards,
Hans-Juergen
Invité- Invité
desoler mais moi ,je suis zero de cher zero en langue etrangère!!
ma question :est -ont en train de dire que le reservoir de r25 en plastique se monte sur une 30 tx car si c est le cas moi je le fait car la mienne est arreter depuis 15 ans et le reservoir est une horeur sinon je vais le refaire au restom ,mais bon un plastique cela ne bouge pas!!!
merci de vos reponces!
ma question :est -ont en train de dire que le reservoir de r25 en plastique se monte sur une 30 tx car si c est le cas moi je le fait car la mienne est arreter depuis 15 ans et le reservoir est une horeur sinon je vais le refaire au restom ,mais bon un plastique cela ne bouge pas!!!
merci de vos reponces!

cris tx- Nombre de messages: 254
cris tx a écrit:desoler mais moi ,je suis zero de cher zero en langue etrangère!!
merci de vos reponces!
OUI C EST CE QU IL YA ECRIT ADAPTER UN RESERVOIR EN PLASTIQUE DE 25

RIKI- Nombre de messages: 223
cris tx a écrit:desoler mais moi ,je suis zero de cher zero en langue etrangère!!
merci de vos reponces!
Oui, on peut adapter le reservoir d´essence d´un Renault 25 sur le Renault 30! Le Renault 25 V6 injection type B298 a presque le même moteur que la Renault 30 TX (type R1278) et le bas de caisse est quasiment identique sur le Renault 25 et le 30.
A bientôt,
Hans-Juergen
Invité- Invité

Remerciement fo votre aide! Il sera beaucoup plus facile de trouver un réservoir d'essence R25 ici. Le R25 utilise-t-il les mêmes pompes à essence que le R30TX ?
Invité- Invité
sur la 604 elle etait complètement hs et introuvable en neuve ,donc je l est suprimé et mis une durite a la place pour recuperer la hauteur de la pompe et bien la voiture marche nickel et la pompe electrique se met a chanter vraiment en fond de reserve ,donc pas bien grave!!!

Les Renault 25 V6 injection type B298 et B29A ont aussi une deuxième pompe dans le réservoir d'essence, Renault 77 00 771 820 (77 00 755 866+).
A bientôt,
Hans-Juergen
A bientôt,
Hans-Juergen
Invité- Invité
...Qui a vite disparue car elle était inutile, sur la R20 de ma compagne, je n'ai pas mis de pompe de gavage et l'auto tourne parfaitement 

mathr30- Nombre de messages: 931
C'est merdique à déposer un reservoir sur une 30? Il est dessous je crois bien?

Airseize- Nombre de messages: 79
Airseize a écrit:C'est merdique à déposer un reservoir sur une 30? Il est dessous je crois bien?
Le plus chiant ce sont les écrous cage qui souvent sont grippés.
Sinon tu dois d'abord deconnecter les cables de frein à main qui passent juste au milieu du reservoir

vignet/christophe- Admin
ok merci Christophe.

Airseize- Nombre de messages: 79
Page 1 sur 2 • 1, 2